Le goût de l'authentique

L'âme au Vert, l'espace restaurant du Hameau de la Becque est installé au cœur d'une jolie ferme flamande au carré, en pleine campagne Pévèloise,

Côté cuisine : le chef Etienne Hazelaere, vous propose une cuisine engagée, les produits proposés sont 100 % frais, évidement de saison, de préférence du terroir sinon du territoire. « Je m’attache chaque jour à cuisiner les saisons par passion des produits ». C’est une cuisine sincère de produits simples ou oubliés, de produits nobles ou méconnus mais toujours préparés dans les règles de l'art.
"Le produit pour le produit » !

"D'où vient l'inspiration ? Uniquement des produits ... nous changeons de carte toutes les semaines. Je fais mes courses tous les mardis matin et je change la carte tous les mercredis midi. Le but de l'Âme au vert est de proposer une cuisine du marché, à comprendre une cuisine d'opportunité. Quand vous achetez un produit en pleine saison, gustativement et en termes de santé, les bienfaits sont incomparables mais cela permet aussi d'être plus respectueux de la nature"

Côté salle : Cécile Pierard-Rouzé vous accueille dans un espace convivial et intimiste pour un service omniprésent, juste et discret. Cécile est le subtil chef d'orchestre d'une expérience qui va au-delà de la cuisine. Cécile et Etienne travaillent main dans la main pour vous offrir un instant de gastronomie qui est à leur image : généreux et sincère.

Côté ambiance : L’architecture choisit de transcrire une identité plus contemporaine en imaginant une ambiance chaleureuse et intimiste, tout en gardant un espace ouvert et épuré. La simplicité est la réelle écriture de ce restaurant, un équilibre des matières entre le bois, le végétal et la présence du blanc.





L’Âme au Vert
14 rue de la Becque
59710 Avelin

Tél : 03 20 90 21 70
Fax : 03 20 32 95 02